Urgence en Ukraine
Urgence en Ukraine
(photo: Ivan Chernichkin)
 

L’Ukraine a vécu des événements tragiques au cours de la dernière année. Par ses actions, le peuple ukrainien s’est engagé à bâtir un pays véritablement démocratique et inclusif, qui fait place à sa diversité ethnique et religieuse. Cependant, la menace militaire de la Russie et des forces pro-russes met l’avenir de l’Ukraine en péril et inflige de grandes souffrances à des familles innocentes.

Au cours des derniers mois, plus d’un million de personnes ont dû fuir la violence et la destruction des zones de conflit dans les régions de Donetsk et de Louhansk. Elles ont perdu leur logement, leur église et leur mode de vie et ne savent pas quand elles pourront les retrouver.

Effrayées, affamées et sans abri, ces familles comptent sur vous pour retrouver leur dignité en attendant que survienne une paix véritable dans leur région.

Joignez-vous aux efforts de CNEWA pour venir en aide aux réfugiés, aux exclus, aux malades et aux pauvres de l’Ukraine en leur offrant nourriture, des médicaments, un logement et, surtout, de l’espoir.

Avec un don de 80$ pour pourrez subvenir aux besoins essentiels d’une famille pour un mois. Veuillez donner généreusement dès maintenant!

Le directeur national,

Carl Hétu



35 $
80 $
160 $
200 $
Autre $_ (Veuillez entrer le montant à la page suivante et cliquez sur “Additionner.”)

 
Numéro de bienfaisance 86775 7502 RR0001.
*Tous les montants sont en dollars canadiens.
*Un reçu d’impôt vous sera envoyé sous peu par courriel.